Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
7 octobre 2014

Dégradé de gris en Granny

Je poursuis la réalisation de mes granny African flower dans un dégradé de gris qui va du blanc au noir.

Cette semaine j'ai réalisé 16 hexagones.

Cette combinaison m'a été suggéré par Mam Cambuse qui a un faible pour les African flowers et les dégradés qui vont du noir au blanc ...

DSCN9919

DSCN9922

En effet, elle a attrapé le fil rouge sur mon blog et je me suis engagée à lui réaliser un petit quelque chose fait mains. Et pour que la surprise lui fasse plaisir je lui ai demandé de m'orienter sur les couleurs et sur ce qu'elle aimerait recevoir ... " une petite trousse " ... comme Cathy ... elles se sont passées le mot ?!

En réalité elle m'a proposé une deuxième tonalité : brun, beige, taupe mais j'ai retenu la première.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
D
tu as bien travailéé dit moi c' est toujours aussi sympa!! mon prochain poncho sera dans les tons gris flanelle comme tes grannys et du blanc , ces couleurs sont en harmonies bravo a bientôt biz amitiés
Répondre
A
Jolie avancée, elle va être gâtée Mam Cambuse!
Répondre
J
c'est magnifique, quelle belle production ! j'aime beaucoup les bordures grises, le rendu final est tout doux
Répondre
D
cc tres jolis degrader j aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
J
Jolis grannies! Mam cambuse est chanceuse!
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 627

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité