Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
22 octobre 2014

Granny Ozone

Des granny carré crochetés dans un fil de coton couleur Ozone, le centre est une fleur qui me fait penser à une marguerite.

DSCN9756 

Granny marguerite

DSCN9754 

Ils sont très facile à réaliser ... une seule couleur

DSCN9759 

Alors en une semaine j'en ai réalisé 15 ...

Ils ont été crocheté en Licorne de Phildar au crochet n°3, j'ai ainsi obtenu des carrés de 7 cm de côté.

Pour le diagramme en PDF cliquer ici.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
D
superbes tout ces petits carres!!
Répondre
M
c'est chouette ce motif!
Répondre
A
J'aime beaucoup ce modèle de granny! ET tu vas à une vitesse, c'est impressionnant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Original j'aime beaucoup <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
une jolie pile de grannys, la forme de ce modèle le rend très beau félicitation et bon courage pour la suite biz et bonne soirée
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 627

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité