Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
23 octobre 2014

" couleur orange "

Cette semaine le thème de l'Art journal et gribouillage est couleur orange.

Une couleur de saison, celle des feuilles mortes et des citrouilles ... des fleurs et de Casimir, c'est son anniversaire je ne pouvais pas passer à côté il a bercé mon enfance.

DSCN0910 

Mes 2 pages toutes en orange

DSCN0914 

La première plus estival fleurs, étoiles, un papillon et Casimir ...

Les étoiles et les feuilles ont été réalisé à l'aide de perforatrice.

DSCN0918 

La seconde plus de saison, des empreintes de feuilles d'érable japonais

trempées dans l'encre Colorex,

des petites feuilles et un effet pointillé au tour des différents éléments feutre permanent et le reste d'encre

un peu de gel à paillettes et quelques stickers de circonstance ...

DSCN0921 

Bien sure un chat roux avec un noeud bleu comme il se doit ...

Pour découvrir les réalisations des autres participantes cliquer ici.

Publicité
Commentaires
J
une page plein de bonne humeur, j'adore ! l'effet pointillés est très réussi et original
Répondre
A
Belles pages, pleines de fraîcheur !
Répondre
M
J'aime beaucoup le côté brillant de ta réalisation
Répondre
D
c' est vraiment très très sympa une jolie interprétation du orange et oui Casimir!! il fallait y pensé et tu l' as fait bravo j' adore !! a bientôt amitiés Dane
Répondre
V
C'est adorable car ça fait penser à l'enfance ...
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité