Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
27 octobre 2014

Liebster blog award 3

J'ai encore été nominé pour un Liebster blog award par Isabelle D de Laine en couleur pour découvrir son univers cliquer ici, mais aussi par une autre personne pendant l'été mais j'ai effacé le mail par inadvertance ... désolée.

 liebster award (2)

 Donc je connais bien le principe ... mais cette fois c'est la dernière fois parce que cette nomination est réservée aux blogs ayant moins de 200 abonnées et moi je suis actuellement à 214 sur canalblog et 90 sur Hellocoton.

1 Aimes tu les télé réalités?

Non pas du tout, de toute façon ce n'est pas la réalité c'est un scripte que suivent les candidats ... 

2 Ton gâteau préféré ?

Le moelleux au chocolat

3 Raconte une histoire drôle

En ce moment, j'aime beaucoup celle du perroquet qui rentre dans un bar avec un pirate, il commande un coca ... mais le patron ne sert pas les animaux, il lui en sert un et lui fait remarquer. Le lendemain le perroquet et le pirate rentre dans le bar et le perroquet renouvelle ça commande " un coca", le patron lui sert et lui fait remarquer c'est la dernier fois, la prochaine fois "je te cloue au mur" ... Le lendemain le perroquet et le pirate rentre dans le bar et le perroquet commande un coca, le patron l'attrape et le clou au mur ... le perroquet regarde le crucifix sur le mur et il dit "toi aussi tu voulais un coca" ...

4 Ton vêtements que tu ne jetteras jamais?

Un sarouel

5 Ta marque parfum préféré ?

Pas facile comme question pour une vendeuse en parfumerie, en faite j'aime plusieurs marques : Estée Lauder, Yves Saint Laurent, Victor et Rolf ...

6 Ton tube du moment?

Budapest de Georges Ezra

7 Combien d'heures passes tu sur le net par jour?

Eh bien je vais rarement sur internet, sauf pour suivre les quelques blogs que je suis lorsqu'ils postent des messages ... Globalement 5 heures par semaines, lorsque je ne travaille pas.

8 Ton jeu de société ?

Le nain jaune.

9 Le film qui t'as marqué?

Le tombeau des lucioles, c'est un film d'animation (dessin animé), je ne pourrais plus jamais le regarder ... j'ai pleuré.

10 Si tu gagnes 1000 € que fais tu?

Je fais plaisir à mes enfants.

11 Mes questions t-on plus?

J'ai eu du mal à répondre à certaines questions comme la 7 et la 8 ... la 11 : tes questions sont un peu déroutantes.

Les blogs que je nomine sont :

  1. Au fil de l'étégami
  2. Plouf le loup
  3. Melle Mirabelle
  4. Mi fraise Mi cerise
  5. Jour après jour
  6. De fil en pinceaux
  7. Ptisablog
  8. La souris aux petits doigts
  9. Sous mon crochet
  10. Armonyann
  11. Rue de pleine lune

Les questions que je leur adresse :

  1. A quoi correspond le nom de ton blog ?
  2. Combien de temps par semaine y consacres tu ?
  3. Quelle est ta couleur préférée ?
  4. Quelle est ton activité manuelle préférée ?
  5. Combien de blogs suis tu ?
  6. As tu une âme créatrice ?
  7. As tu une matière que tu préfères travailler plus que les autres ?
  8. La laine est toi c'est ... 
  9. A quelle âge as tu appris à crocheter ou à tricoter ?
  10. Qui t'a appris ?
  11. Quelles sont tes projets dans l'avenir ?

Pour avoir plus de détails sur les modalités du liebster blog award cliquer ici.

Publicité
Commentaires
P
j'ai répondu au tag !
Répondre
A
Coucou Thali! Merci pour le relai, je vais tâcher de m'occuper de tout ça sans prendre trop de retard :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci de me passer le relais ! Je vais essayer de me pencher sur le sujet rapidement car après je risque d'oublier. Cela tombe bien je suis en congé cette semaine. Marrant pour le tombeau des lucioles mais moi aussi il m'a beaucoup ému ! Je l'ai vu par hasard et j'ai été surprise de me retrouver ébranlée par un dessin animé. Belle soirée et à bientôt
Répondre
M
Coucou Thali, :) Merci d'avoir pensé à moi je réponds bientôt... pour la 2è fois mais pas grave ! Le plus dur pour moi va être de trouver 10 autres personnes à qui passer le flambeau mais je me creuserai la cervelle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mino
Répondre
V
Voilà, comme ça, je te connais un petit peu mieux.<br /> <br /> Merci de m'avoir nominé : je vais m'y mettre.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Valluz
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité