Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
1 novembre 2014

Broche fleurs

Ma participation au défi du mois d'octobre de "Madame fait du crochet" sur le thème d'octobre rose ... un mouvement pour la ligne contre le cancer du sein et le dépistage d'autres cancers qui touchent plus spécifiquement les femmes ... c'est moi qui avait proposé ce sujet et je le rends en retard ...

DSCN8795 

J'ai réalisé 3 modèles de broches fleurs, simple, double, triple ...

pour apporter une touche féminine sur un vêtement ou un accessoire tout simplement.

DSCN8796

DSCN8797

DSCN8798

Ces 3 fleurs sont réalisées sur la même base, un coeur ajouré avec 6 pétales.

Elles ont été crocheté en Phil Luxe de Phildar au crochet n°2, elles mesurent respectivement 4 cm, 5,5 cm et 6 cm.

Pour les explications en PDF cliquer ici.

Publicité
Commentaires
D
jolie j aime beaucoup c est une bonne idee!!
Répondre
F
c'est une superbe belle idée , bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
T
Très jolies. Bon Dimanche. ♥martine♥
Répondre
B
Je les trouve adorables!
Répondre
S
j'aime beaucoup la plus grande!
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 991 447

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité