Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
6 novembre 2014

Doudou Aglaé

Je participe à l'opération " Fée moi un doudou ", à cette occasion j'ai réalisé un doudou lapinou que j'ai prénomé Aglaé.

Oui il fallait le baptiser et comme il est dans les tons rose, il lui fallait un prénom de fille.

DSCN0953 

C'est un doudou classique de forme carré,

doublé et ouatiné comme il se doit, au centre la tête du lapinou.

DSCN0945 

Le petit plus, la petite poche en tissus imprimé fleuri qui cache

un petit coeur en forme de coussin maintenu par un lien au crochet.

 

DSCN0946

 

Doudou Aglaé

Mon doudou lapinou est tricoté en Pingofine de Pingouin aux aiguilles n°3, doublé d'un tissus en coton (papa pique et maman coud), les yeux et le nez sont des perles qui ont été cousu sur la tête crochetée en Lambswool de Phildar au crochet n°2,5.

La poche et les oreilles ont été réalisé avec les restes du tissus en coton.

Je lui ai ajouté un noeud de fantaisie autour du cou, mais il n'en avait pas vraiment besoin.

Et j'ai complété avec soin son étiquette de Baptême Doudou Aglaé, avec un petit mot " J'espère trouver ma place aux côtés d'une petite fille ... pour lui apporter douceur et réconfort lors de tendres câlins ... "

Pour tout savoir sur l'opération fée moi un doudou cliquer ici.

Pour les explications en PDFcliquer ici.

Publicité
Commentaires
L
Très beau doudou, il sera aimé, bonne journée.<br /> <br /> LiliB
Répondre
S
Ce doudou Aglaé est trop mignon; elle fera le bonheur d'une petite fille à coup sûr!
Répondre
B
Un superbe Doudou pour une formidable opération.Bravo !
Répondre
L
Trop choupinou Aglaé! Elle va surement faire une heureuse :)
Répondre
T
Trop mimi cette petite Aglaé.
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 627

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité