Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
25 novembre 2014

Sac à tricot explication

Les explications pour la réalisation du sac à tricot en granny.

 

DSCN0966a 

Le sac à tricot en granny

Pour la réalisation du sac j'ai utilisé :

  • du tissus d'ameublement
  • du fil de couture
  • des épingles
  • une paire de ciseaux
  • un mètre ruban

Il s'agit d'une méthode de réalisation d'un sac pour les " nuls en couture ", une forme simple mais qui fait plein d'effet ...

L'explication en pas à pas et en photos en cliquant ici.

Pour découvrir le diagramme du granny marguerite cliquer ici.  

Pour la technique de l'assemblage invisible des granny cliquer ici.

Publicité
Commentaires
F
je suis un peu en retard pour passer sur ton blog ,mais c'est toujours aussi joli,<br /> <br /> bisous , bonne soiree,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci pour ce partage. Click click ... et voilà un sac bien utile !!!!!<br /> <br /> Belle semaine. Mirevan
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité