Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
10 décembre 2014

Granny étoile

Cette semaine je suis en mode étoile, je prépare Noël ... avec des granny étoile qui ressemble à des flocons de neige.

DSCN1160

Granny étoile

DSCN0640

Mes 7 granny en forme de flocon étoilé ...

Au total j'ai réalisé 7 granny cette semaine, je pense que je vais poursuivre pour faire une déco de table, façon napperon ou chemin de table.

J'ai terminé mon assemblage des granny pâquerette, je le partagerais avec vous prochainement.

Je veux en garder la primeur pour Isabel pour qu'elle est une surprise en la découvrant ... comme les autres participantes du fil rouge.

L'explication en PDF en cliquant ici.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
D
tres jolis tes granny étoiles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
A
ils sont superbe je me suis fait un napperon l'an dernier avec les flocons :) bisous
Répondre
J
tes granny étoilés sont magnifiques et très raffinés <3
Répondre
M
C'est très raffiné !! Bravo !
Répondre
A
Ils sont d'une finesse ! Très jolis ! Bravo !
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 993 767

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité