Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
17 décembre 2014

Étui à crochets

Avec mes granny pâquerette j'ai réalisé un étui à crochets, accessoire indispensable à toutes crocheteuses ...

DSCN1148

L'extérieur est constitué de 12 granny assemblés en rectangle, pour la finition extérieur 2 rangs de mailles serrées et une boutonnière façon dentelle.

La fermeture est assurée par un gros bouton.

DSCN1149

La trousse est entière doublé d'un satin stretch de couleur rouge et les différentes poches sont réalisées dans un satin noir.

DSCN1150

Le tissus stretch permet à l'étui de ne pas se déformer lorsque l'on glisse des éléments dans les différents compartiments. Le tissus du dessous se déforme en épousant la forme de l'objet et celui du dessus le plaque, ainsi tout reste en place.

Au total 12 compartiments pour les crochets répartis autour de celui destiné à la paire de ciseaux, en vis à vis des poches pour le mètre ruban, les aiguilles et d'autres que l'utilisatrice définira en fonction de ses besoins.

J'espère qu'Isabel l'appréciera et qu'elle lui sera utile.

Désolée pour la médiocre qualité des photos ...

Pour l'explication du granny pâquerette cliquer ici.

Pour voir les réalisation des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi magnifique tes réalisations, et encore une chanceuse ;) Toi seule a le secret des créations élégantes et pratique à la fois! C'est tellement beau!
Répondre
F
Très joli et bien pratique. l'intérieur est bien élégant! l'extérieur est du beau crochet granny, le tout forme une suprebe poche pratique!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
D
Très jolie ta pochette a crochets une belle réalisation<br /> <br /> Bizbiz
Répondre
D
ta pochette est vraiment très belle beau travail et tes finitions superbes travail très soigné bravo thali tu assures!! a bientôt biz
Répondre
M
quel boulot, c'est vraiment magnifique, une fois de plus, bravo!
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité