Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
18 décembre 2014

" jaune "

Cette semaine le thème de l'Art Journal et Gribouillages est jaune.

Le jaune c'est une couleur lumineuse qui réchauffe, la couleur du soleil source de vie ... on la retrouve aussi dans le coeur des fleur, et en version or dans les décorations de Noël.

Ma réalisation est une ode au soleil ...

DSCN1145

Mes 2 pages tout de jaune vêtues ...

DSCN1146

avec une photo d'un magnifique couché de soleil très jaune

DSCN1147

est un soleil qui rayonne sur un fond marbré jaune,

autour d'éléments jaune dont le mimosa le soleil de l'hiver ...

Pour découvrir les réalisations des autres participantes cliquer ici.

Publicité
Commentaires
M
Bel hommage au soleil, allez courage, les jours recommencent à allonger ! Joyeux Noël !
Répondre
J
youhou ça requinque tout ce soleil, ça fait du bien d'en voir sur tes pages, vivement les beaux jours :)
Répondre
V
Voilà des pages qui nous réchauffent et nous font penser aux vacances -> sympa !
Répondre
D
ça réchauffe le cœur ces jolies pages, un petit cocktail les pieds en éventail!!! bravo Thali pour ce bon moment de jaune j' adore bisous a très vite
Répondre
A
Bravo Thali , tu es bourrée d'idées ;) oui le soleil c'est la vie . Bisous ,jojo
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité