Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
25 décembre 2014

" gris "

Cette semaine le thème de l'Art journal et gribouillage est gris.

Ce que m'évoque la couleur, les photos en noir et blanc qui sont toutes en nuance de gris, un paysage enneigé ... je pense aussi au crayon de bois (gris).

Au final une réalisation de saison, une vision d'un Noël Nature avec une photo en noir et blanc, quelques touches de peinture à effets gris métallisé et des étoiles argentées, pour la première page.

DSCN1165

Et pour la seconde page un paysage enneigé, réalisé à l'aquarelle puis retravaillé avec des peintures acrylique à effets ... mais le rendu n'est pas au rendez-vous pour la photo.

DSCN1167

DSCN1168

Merci à Albertine de l'avoir proposé, c'est la dernière couleur que nous n'avions pas traité, détail qui ne lui avait pas échappé.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes cliquer ici.

Publicité
Commentaires
B
Je découvre... j'aime beaucoup, joli rendu.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
J'aime bcp ta seconde page de paysage enneigé ! très belle peinture , mais je ne connais pas l'acrylique à effet ???? En tout les cas c'est la fin des couleurs , alors je me demande ce que va nous proposer Jiji vendredi ;) Bisous et j'espère que tu as passé un très bonne journée . Jojo
Répondre
M
Vraiment joli et bien interprété.<br /> <br /> Passe un beau Noël auprès de ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Amitiés Mirevan
Répondre
B
Très beau!joyeux Noël!
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité