Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
31 décembre 2014

Grande constellation

J'ai agrandi ma petite constellation en y ajoutant 9 granny étoile de plus, maintenant c'est une grande constellation ...

DSCN1181

DSCN1182

Zoom sur les étoiles

DSCN1183

La forme générale a été conservé, c'est un losange qui compte 25 étoiles.

Pour le diagramme de ce granny cliquer ici.

Pour l'explication en PDF cliquer ici.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
J
vraiment sublime, superbe travail :)
Répondre
C
Bravo elle est tres belle cette constellation! Une tres belle annee étoilé 😉
Répondre
B
Superbe ouvrage !!! Je te souhaite au passage un très bonne année 2015 ... riche en créations !! bises
Répondre
M
eh bien tu vois, je suis vraiment pas fan de naperons et centre de table, je trove que ça fait mémé. Mais le tien, il est.... trop beau trop beau ( comme quoi... ;) )
Répondre
M
C'est superbe, Thali !! <br /> <br /> Cela te fera une table de fête originale, bravo !!<br /> <br /> Bonnes fin d'année 2014 et à l'année prochaine.
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité