Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
5 janvier 2015

Écharpe lapin

Une écharpe douce et chaude en forme de lapin pour s'entourer de douceur et de tendresse.

DSCN1186a

l'écharpe lapin

C'est une écharpe pratique, parce que les tout petits ne savent pas faire le noeud correctement si bien qu'ils attrapent froid.

DSCN1189

La tête du lapin est expressive avec ses grands yeux et son nez en forme de coeur ...

DSCN1190

D'un côté la tête du lapin qui se love dans le creux du cou pour faire un câlin et à l'autre extrémité un gros pompon, que l'on glisse dans l'ouverture sous la tête du lapin.

Résultat on tire sur le pompon et l'on ajuste l'écharpe au niveau du cou et la gorge est bien protégée.

L'écharpe et les oreilles ont été tricoté en qualité Pilou de Phildar aux aiguilles n°5, la tête a été réalisé dans la même qualité avec un crochet n°5.

Le pompon a été réalisé avec le set à pompon de Clover (le modèle 85 mm bleu) et les boutons viennent de chez "Mon Mercier".

Pour les explications en PDF cliquer ici.

Publicité
Commentaires
D
Cc très jolie ton écharpe merci pour le lien<br /> <br /> Biz biz
Répondre
B
Très bonne idée! merci du lien!!
Répondre
I
Trop mimi
Répondre
V
Très bonne année et merci pour cette explication c'est très mignon. Bizzz
Répondre
L
c'est trop mignon, et astucieux :)
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité