Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
7 janvier 2015

Granny Sunburst

Je suis tombée sous le charme d'un jolie modèle de granny apperçu sur le blog de Lu & Cie, le Granny Sun Burst.

C'est un modèle connu mais que l'on retrouve avec différente adaptation dans la réalisation, mais aussi sous le nom de Flower in Snow lorsque le dernier rang est blanc. Cette information m'a été communiqué par Lu & Cie.

Je vous invite à aller voir ses réalisations en cliquant ici.

Pour le diagramme en PDF cliquer ici.

DSCN9306 

Le coeur du Granny Sunburst

DSCN9311 

Mes 9 premiers granny Sunburst

La particularité du granny Sunburst, on commence par le coeur, la forme d'une fleur se dessine à l'issue des 3 premiers rangs on a une forme ronde. Le 4ème rang donne naissance à la forme carré du granny et à l'assemblage avec les autres granny.

Ce modèle est idéal pour la réalisation de plaid et de couverture.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
S
nouvelles formes pour nouveau projet plein de promesse. Impatiente de voir ce que tu nous mijotes ;)
Répondre
J
moi aussi j'adore ce modèle !!!! je me demande quel ouvrage tu nous prépares cette fois :)
Répondre
L
Joli sunburst ! J'ai hâte de voir le résultat une fois fini !!<br /> <br /> Merci pour le lien .<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
qu'il est sympa ce modele! ça fait vraiment des petites fleurs, j'adore
Répondre
D
Joli ton petit ca devrais faire un super plaid <br /> <br /> Bizbiz
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité