Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
14 janvier 2015

Granny sunburst (2)

Je poursuis cette semaine la réalisation du coeur de mes granny Sunburst ... le petit tas augmente tout doucement.

DSCN9309 

J'en ai réalisé 8 de plus soit 17 ronds.

DSCN9458

J'ai aussi fait le 4ème tour sur l'un pour voir l'effet que ça donnerait, j'aime bien le rendu.

Pour celles qui sont intéressées par le diagramme du Sunburst cliquer ici.

Pour voir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
M
Ils sot super jolis. Merci pour ce nouveau tuto. Biz
Répondre
M
je les ai mis sur ma wishlist pour 2015, je les trouve si jolis. Et bien sur, tu nous offres un tuto, comme d'hab. T'es top en fait ;)
Répondre
L
très joli, bonne soirée ;)
Répondre
J
Waouh c'est super jolie j'adore! j'ai hate de voir le rendu final!
Répondre
D
le rendu est vraiment en harmonie , de jolies couleurs qui se marient bien !! bravo a bientôt bisous
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 001

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité