Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
15 janvier 2015

" Liberté "

Le thème de l'Art Journal et Gribouillage est libre cette semaine, alors pour moi ce sera " Liberté ".

En réaction aux événements de la semaine dernière, la notion de liberté me paraît être une priorité mais aussi la Paix et l'amour ... et une pensée pour les victimes et leurs familles.

DSCN1203 

Alors au final une première page avec une colombe symbole de Paix et de liberté, 

Elle est réalisée à la peinture acrylique et retravaillée à l'acrylique à effet pour la mettre en relief, le fond est de l'aquarelle travaillé à l'éponge.

DSCN1205 

et une deuxième page avec des fleurs banches qui se détachent sur un fond vert,

accompagné du symbole "Peace and Love " le tout entouré de coeurs.

DSCN1210 

Je me rends compte que l'ensemble est un peu fade et manque de couleurs ...

DSCN1211

17 fleurs blanches qui se détachent sur un fond vert ... couleur de l'espoir

Feutre permanent et pastel sèche.

Le petit quotidien est un journal pour les 6-10 ans, il rend hommage aux victimes des attentats terroristes de la semaine dernière, et aide les parents à en parler aux enfants. A cet effet, les numéros spéciaux parus du 9 au 16 janvier sont téléchargeable gratuitement sur www.playbacpresse.fr

Pour voir les réalisations des autres participantes cliquer ici.

Publicité
Commentaires
J
je ne dirais pas fades mais plutôt très "doux". Tes pages sont pleines de douceur et d'espoir, merci !
Répondre
A
très belle page bravo bisous
Répondre
V
J'aime tes 2 pages que je ne trouve pas fades du tout, mais plutôt "claires" et donc porteuses de lumière et d'espoir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très belles pages emplies d'espérance...
Répondre
F
c'est super sympa , et fin, bisous !<br /> <br /> bonne soiree !<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis charlie.
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 627

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité