Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
19 janvier 2015

Frédéric Vangeebergen

Une jolie expos à voir jusqu'au 20 février au Zeppelin de Saint André.

Frédéric Vanggeebergen est un artiste Belge, sculpteur et céramiste de formation.

"Il produit aussi depuis une quinzaine d'années une oeuvre picturale abondante et surprenante. D'apparence (hyper)réaliste, ses tableaux peints sur toile de lin, dévoilent à un regard plus attentif un foisonnement de détails inattendus, surréalistes, fantastiques. Riche de références et d'admirations multiples, son univers à la fois graphique et onirique, nous interpelle par sa singularité et son originalité."

DSCN8956

DSCN8959

DSCN8960

DSCN8961

DSCN8962

DSCN8963

DSCN8964 (2)

DSCN8968 (2)

DSCN8971 (2)

DSCN8972 (2)

DSCN8973 (2)

DSCN8974 (2)

DSCN8975

DSCN8977 (2)

DSCN8978 (2)

DSCN8979 (2)

Il y a d'autres oeuvres a découvrir sur place, les tout petits adorent "le loup" ... que l'on retrouve dans plusieurs tableaux ... on ne se lasse pas de les regarder à chaque fois que l'on va à la bibliothèque ... 

Publicité
Commentaires
C
Superbes!
Répondre
A
Quelles jolies œuvres ! Je ne connaissais pas du tout l'artiste peintre très talentueux . Cela en valait le détour ! Merci pour ce moment ! : http://bit.ly/1E6VTF3
Répondre
S
merci beaucoup pour le partage ! je ne connaissais pas du tout ! :)
Répondre
B
Quel univers! Merci car je ne connaissais pas!
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 001

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité