Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
28 janvier 2015

Granny Sunburst (4)

Je poursuis la réalisation de mes Granny Sunburst ... un peu plus chaque jour.

DSCN9310

Cette semaine 15 de plus soit 40 grannies, plus exactement 35 coeurs et 5 qui sont assemblés.

DSCN9442

La première bande assemblée

DSCN9458

Le granny Sunburst

Pour celles qui sont intéressées par le diagramme du granny Sunburst cliquer ici. 

Pour voir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
J
oh oui ils sont trop beaux, la première bande assemblée est à tomber
Répondre
D
cc la pile augmente de jour en jour bravo !!!hate de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> bizbiz
Répondre
M
je les aime d'amour, ils sont trop beaux!
Répondre
D
ils prenne une jolie forme!!! très sympa bisous
Répondre
M
Beau travail, quelle avancée !!
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 493

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité