Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
3 février 2015

Broche fleur triple

La troisième broche fleur triple à coeur ajouré, elle fait partie de la série de 3 réalisé à l'occasion d'octobre rose.

DSCN0962 

Les 3 fleurs

DSCN0956

La fleurs triple

Vous pouvez également utiliser ce modèle de granny pour agrémenter un vêtement ou un sac ou tout autre chose à votre convenance.

Pour les explications en PDF cliquer ici.

Pour l'explication de la fleur simple cliquer ici.

Pour l'explication de la fleur double cliquer ici.

Publicité
Commentaires
D
jolie fleur merci pour le partage bonne journee!!
Répondre
S
merci! elles sont mignonnes!
Répondre
J
ton diagramme est très joliment dessiné, bravo pour ces fleurs et merci pour le partage !
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité