Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
19 février 2015

" Lecture "

Cette semaine le thème de l'Art Journal et Gribouillages est lecture.

Moi je pense aux livres anciens avec de belles reliures en cuir, aux jolies pages avec des enluminures ... des livres pour apprendre, découvrir, et partager ...

Au niveau de la réalisation collage, aquarelle, tampon avec dorure et une touche de feutre promarker ...

DSCN9801 (2) 

J'ai utilisé des papiers à effets pour obtenir l'aspect cuir de certains livres ...

DSCN9805

Ce sujet nous est proposé par Masyl.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes cliquer ici.

Publicité
Commentaires
A
très jolie page bravo thali biz
Répondre
J
superbe représentation ! j'aime beaucoup tes papiers collés ainsi que les jolis motifs et la lettre sur ta page de sommaire <3 un beau voyage au pays des livres anciens
Répondre
D
Ccou un peu de retard dans mes visites, et il aurait été dommage de rater ta réalisation que j' aime beaucoup une très belle idée j' adore les livres une belle bibliothèque bravo Thali a bientôt bonne fin de semaine biz
Répondre
V
C'est excellent thali, vraiment!!
Répondre
F
c'est super joli et raffiné ,<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 627

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité