Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
4 mars 2015

Mandala

Je trouve que les gilets Mandala sont magnifiques, je trouve que c'est une façon moderne de réaliser un gilet au crochet.

Ce qui fait tout le charme de ces gilets, c'est le mandala qui est au centre du dos ... c'est le détail qui fait le modèle.

DSCN9929 

Le coeur du Mandala ... une sorte de granny géant 

J'ai choisi de réaliser une rosace fleuri comme motif central et de la mettre en valeur par quelques rangées de points fantaisies.

La réalisation avance très vite car j'ai utilisé une laine épaisse Baltic de Bergère de France crocheté au n°5.

Le diagramme et l'explication en PDF en cliquant ici.

Pour voir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
D
beau début j ai hâte de voir le final bon crochet<br /> <br /> biz
Répondre
M
Thali, j'adore tes mandalas ! Celui ci est tout aussi beau, j'ai hâte de voir le gilet fini !! Bon courage, et surtout bravo !
Répondre
M
Joli début, j'ai hâte de voir la suite !!
Répondre
M
ah les gilets mandalas, je suis comme toi, je les trouve sublimes!
Répondre
M
hâte de voir ce gilet prometteur
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité