Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
12 mars 2015

" Étoiles "

Cette semaine le thème de l'Art Journal et Gribouillages est étoiles.

C'est un sujet que j'avais proposé ... ça tombe bien en ce moment j'ai la tête dans les étoiles.

DSCN9951 

Un fond étoilé pour la première page, un collage sur fond bleu ...

DSCN9950 

Des étoiles de mer pour la deuxième page, encore un collage ... faute de temps.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes cliquer ici.

Publicité
Commentaires
D
magnifiques étoiles, une jolie façon de nous présenter tes étoiles j' aime beaucoup tes pages félicitations a bientôt biz
Répondre
M
Oh, c'est un jolie idée les étoiles de mer, je n'y avais pas pensé !!<br /> <br /> ...et le collage, c'est très sympa aussi !<br /> <br /> Amitiés ;)
Répondre
M
elles sont belles toutes ces étoiles !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
V
iode et scintillement sur tes pages etoilées :)
Répondre
J
j'aime beaucoup tes collages pleins de joie et de couleurs <3
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 993 767

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité