Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
19 mars 2015

" Chiffre "

Cette semaine le thème de l'Art Journal et Gribouillages est chiffre.

J'aime les maths et donc les chiffres, je n'ai pas de chiffre porte bonheur, mais je suis admirative devant le nombre d'or (Phi).

La nature l'utilise avec brio, nous l'utilisons pour équilibrer et proportionner nos réalisations, Léonard de Vinci l'a étudié et illustré avec brio ...

DSCN0020

La première page avec une illustration de l'homme de Vitruve au centre et la formule du nombre d'or. Le tout sur un fond à l'aquarelle avec des cercles et les déclinaisons de Pi pour les angles ...

DSCN0023

La deuxième page une cascade de chiffre arabe en fond, une horloge en chiffre romain, la course du soleil en chiffre, et deux illustrations de ce que la nature fait ...

Pour découvrir les réalisations des autres participantes cliquer ici.

Publicité
Commentaires
C
Ça confirme ce que je pensais 😊il faut être bonne en maths pour le tricot et moi je suis archi, archi nulle d'où mes grandes difficultés 😬
Répondre
A
j'aime beaucoup :) bravo pour ta page thali biz
Répondre
J
quelle belle page pleine de belles références ! très belle composition <3
Répondre
V
Tu as traité le sujet avec originalité et l'ensemble est réalisé de main de maître !<br /> <br /> Bonne soirée; bises.
Répondre
I
Superbe page ,original<br /> <br /> Bise
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité