Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
25 mars 2015

Old America

Je poursuis la réalisation de mes granny Old America dans des tons marron orangé pour le dernier tour.

DSCN9628

14 granny de plus cette semaine ...

DSCN9619 

avec le troisième tour marron

DSCN9622 

avec le 3ème tour orangé

DSCN9629 

Les 2 tons se marient bien ...

Au total 28 grannys pour le moment.

Ils ont été réalisé en Idéal de Bergère de France au crochet n°3, il font 5,5 cm de côté.  

Pour le diagramme et l'explication en PDF cliquer ici.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
M
Jolie avancée cette semaine, pleine de jolis petits grannies ! (enfin ils font petits en photo mais d'après tes mesures ils ne sont pas si petit que ça :) ) !
Répondre
M
Très belle avancée, les tons marron et orangé se marient très bien. Cela fera une bien jolie couverture.
Répondre
M
j'aime beaucoup la couleur de tes grannys !<br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Cc ta super bien bossée dit donc très joli vivement le final<br /> <br /> Biz
Répondre
M
14 grannies, quel beau travail !!<br /> <br /> Les couleurs sont bien assorties, c'est très joli .
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité