Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
26 mars 2015

" Londres "

Cette semaine le thème de l'Art Journal et Gribouillages est Londres.

Alors on se met à l'heure anglaise ... Je me suis fait plaisir, j'ai composé avec les printables du tableau de Jijihook et des stickers que j'avais ramené de mon dernier séjour en Angleterre.

Londres est une ville pleine de contradictions ... J'ai bien aimé le quartier français où l'on se donne "rendez-vous" mais mon souvenir le plus marquant est la fête de l'intégration, c'est une sorte de Carnaval ou toutes les communautés défilent et les gens font la fête dans la rue.

DSCN0109 

Les bus à impériale, ils sont tout en métal (même les sièges)

et l'érosion est visible, on voit le bitume défiler sous ses pieds ... 

DSCN0107 

C'est pas des petites souris que l'on croise dans le métro londonien ...

DSCN0112

DSCN0113 

Big Ben, il porte mal son nom ...

En fait, c'est l'horloge qui porte ce nom pas le batiment ...

DSCN0110 

Le rituel préféré des anglais le Tea Time ...

Ce sujet a été proposé par Véro  du blog Au fil des Etegamis.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes cliquer ici.

Publicité
Commentaires
J
j'adore ta page pleine d'humour et de jolis symboles :) <3
Répondre
M
Belle page, très claire, j'aime beaucoup tes petites souris
Répondre
A
très sympa ta page j'aime bien ce mélange sur londre :) bravo biz amitié
Répondre
D
une bien belle interprétation c' est très original!! de belles pages bien illustrées bravo et merci pour tes gentils messages bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup tes pages aux notes enfantines toutes douces.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 991 447

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité