Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
31 mars 2015

Petit panier de Pâques

Cette année pour Pâques nous avons réalisé des petits paniers.

Ils sont réalisés à partir de tube en carton ... ceux que l'on trouve à l'intérieur des pelotes de laine en coton. Que nous avons habillé de papier et décoré de petites fleurs façon myosotis. 

DSCN0063 

Petit panier de Pâques

DSCN0066 

Nos petits paniers de Pâques

DSCN0067 

Avec une anse de couleur et des petites fleurs

Nos petits paniers ont été réalisé suivant le même principe que pour les nids de Pâques que nous avions réalisé l'année dernière.

Pour découvrir le pas à pas cliquer ici, et une autre version en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
M
Des petits paniers tout printaniers, jaune comme les poussins, bleu comme le ciel qu'on aimerait avoir et rouge comme les crêtes des mamans poules penchées sur ses poussins... Bref c'est mignon tout plein!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
adorable petits paniers
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité