Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
3 avril 2015

Carte de Pâques

Cette année pour Pâques nous avons fait des cartes oeufs ... tout simplement.

DSCN0141

Et à l'intérieur nous avons mis une photo de l'enfant et un petit message "Bonnes fêtes de Pâques".

DSCN0142

DSCN0143

Nos cartes ont été réalisé dans du papier Canson de couleur bleu lavande pour les garçons et rose pour les filles.

Nous avons ensuite collé par dessus nos moitiés de coquille d'oeuf et un peu d'herbe découpé dans des papiers de couleurs.

Publicité
Commentaires
D
bonne idée les petits bouts devait être bien contents<br /> <br /> bizbiz
Répondre
M
elles sont très belles !<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
M
"Tout simplement"... et c'est déjà tout un programme ! C'est une excellente idée. Beau WE de repos. A bientôt. Mirevan
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité