Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
8 avril 2015

Granny Faïence

Une nouvelle forme de granny totalement improvisé dans des tons bleus, un côté faïence.

Le coeur est ajouré et fleuri, l'ensemble est entouré façon dentelle et s'intégre dans une forme carré.

DSCN9768

 

Granny Faïence 

DSCN9770 

La deuxième version 

J'ai inversé les couleurs du coeur pour obtenir une deuxième version.

Au final j'ai réalisé 6 granny cette semaine.

DSCN9774 

Ils sont crochetés au crochet n°3 en Coton Microfibres de Phildar.

Chaque granny Faïence fait 10 cm de côté. Pour le diagramme en PDF cliquer ici.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
D
c' est du plus bel effet ces tons de bleus sont superbes!!! tu as bien travaillée !! bonne semaine a très vite
Répondre
C
C'est vraiment beau ! J'adore !
Répondre
M
Ils sont superbe ces grannys faience. J'aime ton imagination.
Répondre
M
Bravo pour cette nouvelle création :) J'aime beaucoup son petit côté dentelle et fleuri : Bienvenue à ton nouveau granny !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
K
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 991 447

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité