Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
16 avril 2015

" jardin "

Cette semaine le thème de l'Art Journal et Gribouillages est jardin.

C'est un sujet de saison avec l'arrivée des beaux jours on retourne au jardin et l'on effectue les premiers travaux de nettoyage pour profiter au mieux des floraisons ou pour planter un nouveau décor ... j'adore passer du temps au jardin, on est au plus près de la nature.

DSCN0336

J'ai représenté une partie de mon jardin à l'aquarelle, sans esquise, depuis la terrasse.

Mon jardin en photos, c'est un jardin de ville il est tout en longueur ... une grande pelouse entourée de fleurs ... et d'arbuste en fleurs.

DSCN0340

DSCN0341

DSCN0345

DSCN0349

DSCN0356

Merci à Dane de nous avoir proposé ce joli sujet.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes cliquer ici.

Publicité
Commentaires
D
ton jardin est très bien representé avec ton dessin , une belle page un beau rendu mais le vrai est très beau lui aussi un moment de détente pour toi j' imagine bien moi aussi le jardin est un moment sympa a très vite bisous
Répondre
J
ton jardin est vraiment magnifique, aussi bien en vrai que dans ton artjournal <3
Répondre
P
C'est très joli et tout en couleurs, comme j'aime bien voir les jardins au printemps, un vrai régal des yeux. Bravo à toi. Bisous
Répondre
A
bravo thali j'aime beaucoup c'est frais on a envis de se coucher dans l'herbe :) biz
Répondre
V
Tu as un joli jardin, et ton aquarelle lui rend hommage : j'aime le rendu de l'herbe -> envie de s'y rouler dedans ! :-)
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 001

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité