Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
7 mai 2015

" Printemps "

Cette semaine le thème de l'Art Journal et Gribouillages est printemps.

Pour moi le printemps c'est le retour des beaux jours, les oiseaux qui chantent, les fleurs qui s'épanouissent ... c'est le moment de retourner au jardin pour en profiter au mieux.

DSCN0605

Alors au niveau de la réalisation une première page mise en couleurs à l'aquarelle, un épouvantail, des oiseaux, des fraisiers en fleur ...

DSCN0607

Et une deuxième page façon zentangle avec une improvisation de motifs floraux et une frise collée en haut et en bas pour encadrer l'ensemble.

Merci à Plouf le Loup de nous avoir proposé ce joli sujet.

Je vous mets le lien de ma page " En cuisine " ... j'ai oublié de le poster.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes cliquer ici.

Publicité
Commentaires
J
ton illustration avec l'épouvantail est vraiment magnifique avec tous ces jolis détails, et j'aime également beaucoup tes motifs <3
Répondre
P
C'est très joli et réalisé avec beaucoup de soin, bravo.
Répondre
V
j'adore ton printemps!
Répondre
V
J'aime beaucoup tes 2 pages qui chacune à leur façon symbolisent bien le printemps.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Et l'épouvantail pour sauver qqs cerises ;) Bises, jojo
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 627

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité