Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
19 mai 2015

Petite pochette en granny

Ce mois ci le défi Chez " Madame fait du crochet " c'est de faire une petite pochette ou un porte monnaie ...

DSCN0845a

Alors j'ai repris les carrés à la française que j'avais réalisé il y a presque 2 ans ... mis de côté parce que je ne savais pas quoi en faire.

DSCN0810 

Pour le diagramme du carré à la française cliquer ici.

Et avec ces petits granny j'ai réalisé une pochette pour y glisser mon portable, une petite réalisation à partir de 4 grannys.

DSCN0844

La pochette est fermée avec une jolie finition.

DSCN0843

Pour le pas à pas et les explications en PDF cliquer ici.

La pochette obtenue est aux dimensions de mon portable, j'envisage de la doubler avec un tissus clair ...

Ces granny ont été réalisé en Licorne de Phildar au crochet n°2, ils font 6 cm de côté.

Publicité
Commentaires
M
tres jolis tes grannys ça fait une super pochette!!!<br /> <br /> bizbiz
Répondre
M
Voilà 4 vieux grannies bien employés! BRAVO, la finition au point d'écrevisse rend très bien<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
C'est joli !
Répondre
M
Superbe ! Bravo<br /> <br /> Biz miline
Répondre
F
c'est superbe et delicat aussi ,bisous !<br /> <br /> bonne soirée , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité