Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
21 mai 2015

" Rétro "

Cette semaine le thème de l'Art Journal et Gribouillages est rétro.

Je pense aux photos en noir et blanc, aux représentations de la femme à cette époque, aux images délicates, aux premiers appareils d'électroménager ... à un feuilleton "Happy Days ". 

DSCN0893 

J'ai retrouvé un dessin réalisé au crayon de bois que j'avais fait à l'école ... il a un petit côté rétro, une coupe garçonne.

Pour la première page j'ai choisi une photo d'aujourd'hui avec un côté rétro ... 

DSCN0897 

Pour la deuxième page un mélange de collage d'image rétro, imprimé à pois, faïence, image d'autrefois, électroménager d'aujourd'hui avec un design rétro, une enseigne néon et bien sure une ménagère ...  

DSCN0900 

DSCN0902 

Zoom sur la ménagère 

Ce sujet nous a été proposé par Claire et La Fée Tonnante .

Pour découvrir les réalisations des autres participantes cliquer ici.

Publicité
Commentaires
J
quel coup de crayon ! j'adore <3 j'aime beaucoup aussi ta ménagère dans sa cuisine, tellement représentative de l'époque :)
Répondre
M
Bonne idée cette ménagère bien dans le thème !
Répondre
A
super bravo pour ce beau dessin :) biz
Répondre
C
Cette ménagère me fait penser au personnage de BD Aggie ! connais-tu ? j'adorais ça petite, mes lectures de vacances !<br /> <br /> Bravo, bises
Répondre
M
Superbe ! On ressent une belle ambiance dans tes pages à la fois romantique et joyeuse ! Bises
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité