Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
3 juin 2015

Mauve

Pour mon nouveau projet granny j'ai choisi une laine mohair de couleur mauve et j'ai repris la réalisation des rosaces.

DSCN0618 

Le granny rosace

Pour l'explication et le diagramme cliquer ici.

DSCN0619 

Cette semaine j'ai réalisé 30 granny rosaces.

Ils ont été crocheté dans une laine inconnue (apparemment acrylique et mohair) au crochet n°3.

Ils sont un peu plus grand que la 1ère version, ils font 8 cm de diamètre.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
M
Cette laine promet beaucoup de douceur, tant avec la matière qu'avec le coloris !! vas-tu faire une étole ?
Répondre
J
il est vraiment trop beau ce granny rosace <3
Répondre
A
Très joli...
Répondre
M
Granny addict ;-) <br /> <br /> Il est vrai que ce modèle est superbe et la laine aussi<br /> <br /> Bravo pour les 30 rosaces<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Coucou Thali ... 30 grannys ... Félicitations ... tu as super bien travaillé !!!<br /> <br /> Bises, bonne continuation ;)
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 001

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité