Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
2 juillet 2015

" Vacances "

Cette semaine le thème de l'Art Journal et Gribouillages est vacances.

C'est un thème de saison à l'approche des vacances d'été.

Pour illustrer le sujet j'ai choisi des photos de lieux que j'ai découvert pendant les vacances, et j'ai essayé de définir ce que les vacances représentaient pour moi ... Les vues proviennent de plusieurs départements, l'Ardéche, la Drôme et le Vaucluse.

DSCN8659

DSCN8661

Ce sujet nous a été proposé par Yakéné.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
J
j'adhère totalement à ta vision des vacances :) ça donne envie de voyager !
Répondre
A
Donc tu collectionnes les cartes postales ... ;) Bisous Thali
Répondre
M
Un sujet on ne peut plus d'actualité. C'est très sympa de nous faire partager tes découvertes, la tête est déjà en vacances avec ce beau temps général !!!!<br /> <br /> Si tu te prépares pour une nouvelle escapade qu'elle te soit à nouveau un moyen de te ressourcer pour mieux appréhender la saison suivante. Très belle journée.
Répondre
G
Et bien tu as vu de chouettes endroits , j'aime tes définitions de vacances ..... pour ma part je dis toujours que les miennes commmencent lorsque tout le monde a repris ses activités <br /> <br /> Bon aprèm bisous bisous
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité