Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
30 juillet 2015

" Rire "

Cette semaine le thème de l'Art Journal et Gribouillages est rire.

Pour moi c'est synonyme de joie, un visage qui s'illumine avec un sourire et la meilleure illustration est celle d'un enfant qui rit de bon coeur.

Pour la réalisation un portrait improvisé sans modèle, réalisé au crayon de bois et à la pastelle sèche et du coton pour estomper les différentes zones ... le résultat un bébé avec des allures de bébé Cadum.

DSCN8847 

J'ai pris conscience que ce n'était pas facile de représenter une bouche ouverte qui rit ...

001

Ce qui m'a fait rire ce week-end, ma petite nièce qui ouvre ses cadeaux ... la tête dans la boîte cadeau.

Ce sujet nous est proposé par Masyl.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes cliquer ici.

Publicité
Commentaires
J
c'est clair qu'ils nous font bien rigoler ces petits bouts, superbe portrait :)
Répondre
P
Pas facile de dessiner un rire ! Tu t'en es super bien sortie !
Répondre
A
Bravo , c'est difficile en effet et tu t'en sors très bien !
Répondre
M
Un portrait encore... je veux bien mais le rire... pas évident ! Il n'y a pas que la bouche qui rit , il y a aussi les yeux !!!!<br /> <br /> belle soirée. <br /> <br /> Mireo-Créations
Répondre
A
Bravo , c'est très dur les portraits , perso, jamais essayé :( . Peut-être avec des videos youtube , il y en a plein qui te montrent comment dessiner les yeux, la bouche etc ....! ta nièce est juste trop drôle , viiiite voir ce qui se cache au fond :lol: Bsx , jojo
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 993 630

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité