Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
19 août 2015

Granny fruités

Durant les 2 dernières semaines, j'ai réalisé des granny aux couleurs fruitées, citron vert, mangue avec une touche de vert pour relever le tout ...

j'ai utilisé le diagramme du granny pâquerette à retrouver en cliquant ici.

DSCN8777 

La 1ère version 

DSCN8780 

J'ai réalisé 5 grannys dans cette version

DSCN8766 

La 2ème version

DSCN8768

J'ai réalisé 11 grannys dans cette version,

soit un total de 16 grannys en 2 semaines.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
D
jolis ces petits grannys
Répondre
J
c'est plein de pep's, j'adore ces nouveaux grannies
Répondre
T
Très joli dans ces couleurs tendres. Bonne journée. ♥martine♥
Répondre
J
J'aime beaucoup les couleurs de tes grannies...<br /> <br /> Biz
Répondre
D
j' adore tes grannys tes formes et couleurs très sympa de beaux projets a venir on dirait excuse mon abscence mais je reviens peu a peu je pense a toi j' ai scanner le modèle bisous
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 991 447

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité