Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
4 novembre 2015

Shrug flower 3

Cette semaine j'ai fini mon shrug flower ... je l'ai adapté à la saison j'ai rallongé les manches.

Normalement les shrugs ont des demi-manches, mais rien n'empêche, une fois l'assemblage fini de les mettre à la longueur désiré.

Pour celà on crochète ciruclairement jusqu'à obtenir la taille que l'on souhaite.

DSCN9015a

Il ressemble à une veste autrichienne, avec son col très carré rabattu sur le devant et ses boutons en métal rétro.

DSCN9017a

Vue de Dos le motif très géométrique se dessine.

DSCN9021a

Zoom sur le Dos

Pour la finition du modèle j'ai choisi de faire quelques rangs en mailles serrées pour qu'il ai une bonne tenu, que j'ai repris au niveau des poignet.

DSCN9022a

Zoom sur le devant

Il a été réalisé dans une laine acrylique au crochet n°3. Pour le diagramme cliquer ici.

Ce modèle est plus facile a réaliser que le précédent car tout les rangs sont identiques et suivent le même principe au niveau des augmentations.

Pour voir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce gilet réalisé au crochet! Où peut-on se procurer le tuto ?<br /> <br /> Merci aussi pour le tuto/diagramme de la boule de Noël en crochet. Je l'ai utilisé pour crocheter une boule cette année.
Répondre
J
tu es trop forte, j'adore aussi bien la forme que la couleur <3
Répondre
D
tres joli ton shrug !!!!! belle couleur<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
A
superbe ces shrugg bravo bravo en plus les couleurs sont jolies :)
Répondre
T
Wahou !!! trop beau !!! ♥martine♥
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité