Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
21 novembre 2015

Nouvelle adresse

Bonjour,

Un petit mot pour informer que je ne publie plus mes réalisations autour du fil sur ce blog, vous les trouverez désormais sur Thali créations.com

DSCN9106a

 

Si vous souhaitez continuer à me suivre je vous invite à vous inscrire sur le nouveau blog ...

Pour découvrir le diagrammme du granny petite rosace cliquer ici.

DSCN9257a

Pour découvrir mon nouveau projet à base de granny circle cliquer ici.

Le blog de Thali activités pour petites mains continuera pour toutes les autres rubriques ...

Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux partages.

Amitiés,

Thali

Publicité
Commentaires
D
tres jolis ces nouveau motifs je vient de m inscrire sur ton nouveau blog<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
M
Merci Thali pour le lien vers ton nouveau Blog. Je lui souhaite une longue vie pour notre plus grand plaisir ^.^<br /> <br /> Je m'y abonne de ce pas<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
P
Je vais m'y inscrire tout de suite pour ne rien rater !
Répondre
F
c'est très joli et délicat; bravo !<br /> <br /> bonne semaine bisous, bisous !!<br /> <br /> frifricreations.,!
Répondre
M
Merci pour le lien, bizz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité