Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
26 février 2016

Mes nouvelles réalisations pour les prématurés

J'ai réalisé de nouveaux modèles pour les prématurés, un petit legging, un petit bonnet, des moufles et des chaussons ... pour répondre à la demande de certaines en point fantaisie en associant point de riz et jersey endroit.

Les modèles sont déclinées dans plusieurs tailles pour correspondre aux différents degrés de prématurité des bébés.

DSCN0191a

Bonnet prématuré

DSCN0416a

Les chaussons au point de riz

DSCN0436a 

Les moufles 

DSCN0658a 

Le legging

Retrouver tout les modèles pour les prématurés disponibles en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
M
Moi je tricote pour les petits prèmas de l'hopital de BLOIS.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris quelque modéles sur votre site.<br /> <br /> <br /> <br /> Micheline .
Répondre
M
Merci Thalie pour ces petits modèles ,nous allons nous en inspirer.
Répondre
C
Bonjour et merci partager avec nous toutes. Je ne suis pas une grande tricoteuse ,mais je fais des choses simples pour les prématurés d'une clinique près de chez moi, et utiliser des laines que des personnes m'ont donné pour ne pas les jeter. Etant à mobilité réduite, j'essaie de m'occuper l'hiver. <br /> <br /> Sur le site, j'ai quelques difficultés pour imprimer vos explications ,j'espère que ce n'est que temporaire. <br /> <br /> J'espère avoir d'autres petits modèles de votre composition et encore merci.<br /> <br /> Sincères salutations
Répondre
M
Merci Thali pour votre réponse,bien sûr j'aimerais privélégier les petits prémas de notre région,mais nous pourrions aussi participer au colis de noêl pour les prémas deu nord.J'attends donc les informations.<br /> <br /> Salutations.
Répondre
M
Bonjour,je suis présidente d'un club de loisirs créatifs et une de mes adhérentes vient d'avoir un petit-fils né à 6 mois de grossesse.Donc ça nous as émues et nous aimerions tricoter pour ces tout petits bébes.Par contre,je ne sais pas à quelle adresse,je dois envoyer mon colis.Pouvez-vous me renseigner.Merci par avance.
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 001

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité