Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
1 novembre 2012

Promenade au parc ...

Une promenade au parc à l'automne c'est l'occasion de voir autrement la nature, les arbres changent de couleur, et au sol des tapis de couleurs se déroulent pour les enfants. Pour leur plus grand plaisir ils vont et composent des bouquets de feuilles mortes aux couleurs chatoyantes.

SL708377SL708518

SL708465SL708493

 Vues sur le parc ...

SL708467

  Le parc municipal à l'automne ...

SL708520

On compose une bouquet de feuilles mortesSL708526

Notre bouquet, nous allons l'utiliser pour une activité manuelle.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité