Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
13 novembre 2012

C'est la journée de la gentillesse

Aujourd'hui 13 novembre c'est la journée de la gentillesse, une journée lancée par Psychologies Magazine il y a quatre ans. Le but de cette initiative n'est pas de contraindre tout le monde à être sympathique pendant 24h ! Mais de mettre en place des actions concrètes, notamment dans le champ de l'entreprise, en soutenant des pratiques de bienveillance au travail. 

gentillesse

L'origine de cette journée est le "Small Kindness Movement", un mouvement né au Japon dans les années 1960 pour remettre à l'honneur la gentillesse et encourager les petites attentions quotidiennes. Un petit mot, un petit geste ne seront pas de trop. Pas de panique cependant : dès demain, vous pourrez redevenir bougon et râleur...

images

 Le magazine a décerné à l'occasion de la "journée de la gentillesse"  le premier prix de la gentillesse en politique au président François Hollande.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 995 283

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité