Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
27 mai 2013

Une chemise pour notre CD

Chaque année nous réalisons une chemise pour notre CD de photos, une façon de décorer la pochette et de permettre de l'identifier parmi les autres CD de la maison. Mais c'est aussi une façon pour l'enfant de s'exprimer au travers d'un dessin et de transmettre quelque chose de plus personnel à ses parents. Pour lui le CD n'a que peu de valeur c'est en grandissant qu'il prend conscience de ce qu'il contient.

Cette année nous avons décidé d'utiliser des feutres tampons, facile et rapide à utiliser, ils sont du plus bel effet grâce à leur couleur vives.

DSCN3202

Nos CD avec leur chemise coloré

DSCN3203

Zoom sur le CD, les motifs des poissons, des têtes de chat, de chien,
des poissons, des tortues, des coeurs, des marques de bisous (bouche) ...

DSCN1240

Notre matériel

DSCN1236

On tamponne

DSCN1237

DSCN1238

Nos feuilles avant le découpage au format des boîtes de CD

Cette activité a été réalisé avec des enfants de 24 et 29 mois.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité