Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
7 juin 2013

Poème pour la fête des papas

Un petit poème pour la fête des papa, c'est toujours lorsqu'arrive la fête des pères que l'on se met à la recherche d'un poème à glisser dans une création manuelle réaliser par les petites mains.

Les tout petits ne savent pas encore parler ou alors pas suffisamment pour mémoriser et réciter un poème d'ou l'utilité de le rédiger. Parce que les papas aussi aiment les petits mots que leur adresse leur enfant.

DSCN3465b

Notre petit poème nous l'avons glissé dans notre chemise Origami

Un petit poème pour la fête des pères : 

Un papa

Un papa rapluie

Qui me fait un abri

Quand j'ai peur de la nuit

Un papa ratonnerre

Je ne sais pas quoi en faire

Quand il est en colère

Un papa rasol

Avec qui je m'envole

Quand il rigole

Un papa tout court

Que je fête en ce jour

Avec tout mon amour

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité