Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
11 novembre 2013

11 novembre

Aujourd'hui c'est le 11 novembre et c'est un jour férié, on célébre l’armistice signé le 11 novembre 1918 qui marque la fin des combats de la Première Guerre mondiale (1914-1918) mais aussi tous les soldats décédés en opération. 

coquelicot1

Le coquelicot est le symbole des soldats morts au combat ....

Le Président de la République Nicolas Sarkozy rend hommage, le 11 novembre 2011, aux combattants de la Première guerre mondiale et aux treize militaires français morts en Afghanistan, les derniers soldats en date "morts pour la France". Il annonce le dépôt d'un projet de loi pour faire de cet anniversaire une journée "de commémoration de la Grande Guerre et de tous les morts pour la France". Son successeur François Hollande choisit la continuité mémorielle en honorant le 11 novembre 2012 la mémoire de tous les soldats décédés en opération.

Source : Wikipédia

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 995 160

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité