Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
12 mai 2015

Diagramme de la rosace

Je partage avec vous le diagramme de la rosace que j'ai mis au point pour réaliser mon écharpe au crochet ou plus tôt mon étole ... 

DSCN9790

 

Cette rosace débute par un coeur fleuri à 6 pétales, qui se poursuit sur le rang suivant, l'ensemble est très ajouré. 

Ce granny se réalise sur 4 rangs, on peut procéder à l'assemblage au crochet à partir du dernier rang ; en remplaçant les mailles en l'air mentionné par un point vert par une maille serrée que l'on crochète au travers de l'arceau du granny voisin placé en vis à vis.

Diagramme et explication en PDF en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
M
elle est tres belle cette rosace tu va nous faire une belle étole !!!<br /> <br /> bizbiz
Répondre
S
que vas tu faire de beau ?? un secret d'état ou bien tu peux nous mettre sur la piste ???
Répondre
F
c'est une belle création a chaque , c'est superbe !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
merci pour le partage
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 995 160

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité