Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
27 mai 2016

Carte Pop-up pour la fête des mères

Cette année pour la fête des mères nous avons réalisé des cartes Pop-up ... ou plus exactement j'ai réalisé pour eux car ils sont trop petits.

DSCN0604

Une carte avec une photo* c'est toujours mieux, et leur participation fut de prendre la pose.

DSCN0605

J'ai choisi de faire une carte fleurie Pop-up à partir du modèle proposé par la sauterelle verte

Pour pouvoir combiner avec une photo j'ai réduit la taille des fleurs qui sont réalisées à partir de carré de 5 cm de côté.

Pour la disposition des fleurs j'ai suivi le tuto, j'ai juste fait plusieurs modèles de fleurs à partir de ceux proposé ici.

DSCN0603

J'ai réalisé 3 fleurs de plus mais à 8 pétales que j'ai disposé sur le devant de la carte, puis j'ai ajouté quelques feuilles de couleurs contrastantes.

DSCN0607

Nous avons ajouté un petit mot sur une petite carte décorée d'un bouquet de fleurs coeur ... pour personnifier.

DSCN0611

Cette année pour la fête des mamans nous avons réalisé une carte Pop-up, un bouquet de fleurs et un cadre empreinte.

Le petit message autour du cadre : 

Petit message pour ma maman que j'aime à l'occasion de la fête des mères ... du bout de mes petits doigts je t'aime Maman.

Il y a en plus des coeurs, le prénom de l'enfant et la date.

L'explication en pas à pas et en photos de la réalisation du bouquet de fleurs est ici.

* Photo issue d'un magasine

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, magnifiques. Bonne soirée
Répondre
P
C'est adorable !
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 995 036

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité