Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
31 août 2012

Débardeur au crochet

Des petits débardeurs aux couleurs du lubéron, le ciel bleu, la lavande ... des points ajourés et des fleurs.

Le débardeur ciel est réalisé en coton perlé 5 de Phildar au crochet n°2 suivant les explications du catalogue 384 de Phildar, créations enfants printemps/été 2003. Modèle n°14, crocheté en taille 4 ans. Les bretelles ont été modifié,(par rapport à l'explication d'origine).

Il faut 62 g de perlé 5 pour la taille 4 ans, et 5 boutons.

 

SL707522a

débardeur ciel vue de devant 

 

SL707523a

 

Débardeur ciel vue de dos

SL707527a

Détail des finitions, les coquilles et les fleurs

********************

Le débardeur lavande est réalisé en perlé 5 de Phildar, le dos et le devant sont identiques. Il faut 61 g pour réaliser le modèle en taille 4 ans.

SL707528a

 

Débardeur lavande vue de devant

SL707531a

 

Le débardeur lavande vue de Dos (il n'y a pas de fleurs dans le haut)  

SL707530a

 

Haut du débardeur lavande (devant)

SL707632

Diagramme pour la réalisation des fleurs

Pour les explications en PDF cliquer ici.

SL707313SL707349

Maubec vue du chemin de Pompo Neblo.

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce joli modèle de débardeur je désire faire le même mais en taille 12 ans; est ce possible de m'envoyer les explications.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
K
oups en fait je suis blonde je viens de trouver pour voter encore merci
Répondre
K
merci pour ce modèle que je m empresse de faire pour ma petite fille, sur le tuto tu demandes que l on coche les étoiles selon notre gout mais je ne trouve pas, peux tu me dire ou cliquer car ton modèle mérite 5 étoiles<br /> <br /> amitiés
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité