Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
3 mars 2016

Tour de cou

Vous avez peut être vous aussi apperçu ce modèle sur Pinterest.

Beautiful Knit Scarf

Il est magnifique et ne laisse personne indifférent ... seul problème l'explication était partielle et en anglais.

DSCN0214a

J'ai craqué le l'ai réalisé en Partner 6 et j'ai mis au propre la version en français si vous êtes intéressé cliquer ici.

abracadacraft

DSCN0258a

Et le modèle m'a tellement plu que je l'ai décliné dans une version plus enveloppante façon chauffe épaule l'explication est ici.

Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli. Bravo
Répondre
C
ils sont magnifique tous les deux, mais c'est vrai que moi aussi j'avais une préférence pour le blanc, merci pour la traduction <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
très raffiné joli
Répondre
A
Sublime!!! merci pour ce partage et ce tuto.
Répondre
S
je l'avais vu moi aussi sur pinterest c'est vraiment un bel ouvrage bravo !!!
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité