Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
19 décembre 2012

Des boules de Noël maison

On recycle les petits pots de compote de façon ludique et décorative. Après les avoir lavé et sécher, on recouvre de vernis colle l'extérieur des petits pots puis avec des petits morceaux de papier cadeaux on habille les pots (les papiers ont été préparé à l'avance). On laisse sécher ... le couvercle est percé en son centre et l'on met une attache réalisée avec un morceau de bolduc (le noeud est placé sous le couvercle, il sera caché une fois le pot fermé).

DSCN0161

Nos petits pots de compote ...

DSCN0157

Nos petits pots habillés de papier cadeaux ...

DSCN0171

Les couvercles avec l'attache en bolduc ...

DSCN0349

Nos petits pots de profil coiffé de leur couvercle.

Lorsque les petits pots sont secs ont place les couvercles et on peut ensuite les utiliser pour décorer le sapin (on peut aussi y cacher des petites douceurs et les utiliser comme calendrier de l'avent ...)

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 995 036

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité