Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
21 octobre 2015

Shrug Flower

Après le shrug Forest, j'avais envie d'en réaliser un nouveau mais plus fleuri et moins ajouré, ainsi est né le shrug Flower. 

DSCN8915a 

Le Shrug Flower 

Un hexagone au coeur fleuri avec des pétales qui évoluent le long de ses diagonales. 

DSCN8916a 

Zoom sur la diagonale

DSCN8917a

Le coeur du shrug flower

DSCN8918a

Avec 2 côté plié pour vous permettre de le découvrir ...

Pour le diagramme cliquer ici.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
Y
Mil gracias por compartir esta hermoso Dios te bendiga
Répondre
D
Cc très beau début et j ai déjà vue la suite superbe!!!!!!!
Répondre
J
vraiment superbe avec cette jolie couleur, ça donne envie !
Répondre
J
Original et très joli.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Superbe ! bravo<br /> <br /> Biz miline
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité